Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in Heart
Life in Heart
Publicité
Life in Heart
Derniers commentaires
24 novembre 2007

La dernière fois je me suis dis

109109303879

La dernière fois je me suis dis...

Qu'est ce que tu ferais si on t'annoncai que dans 1an jour pour jour, minute pour minute la flamme qui habite ton coeur venait a s'éteindre...

Ce jour là j'ai pris conciance de la vie...
Et si ce jour venait a arriver maintenant je sais exactement ce que je ferai !
Parceque je viens de m'appercevoir des précieuses minutes de ma jeunesse qui chaque jours s'éloignent un plus de moi...
et maintenant j'ose dire ce que je pense, pour ne pas regretter de n'avoir eu le temps...

Et vous un projet qui vous tient à coeur...?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité